Peugeot 307 - Voir le sujet - Conseils installation audio ampli+enceintes 307 SW - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Conseils installation audio ampli+enceintes 307 SW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
teulou
Nouveau

MessagePosté le: Mar 16 Jan 07 à 20:55    Sujet du message: Conseils installation audio ampli+enceintes 307 SW Répondre en citant

Bonjour,
j'au une 307 SW et je souhaite conserver le poste d'origine car GPS intégré (RT3) et je compte y ajouter un bon ampli ainsi que de bonnes enceintes. Je n'ai pas de budget limite mais je veux rester dans le raisonnable (pas le très haut de gamme svp). Je cherche du robuste et du bon rapport qualité/prix. Je ne veux pas de caisson et j'écoute principalement rock, métal, musique trad. Je suis musicien et j'adore écouter avec un bon son. Je veux optimiser le son pour le conducteur et le passager AV (=possibilité de charger en basses les portes AR).

Mes questions:
1.Est-ce judicieux de coupler le poste d'origine avec du matos milieu/haut de gamme?
2.Qqun connait-il les diamètres des enceintes dans les portes (AV et AR) ainsi que ceux des tweeters dans une 307 SW?
3.Quelle marque d'ampli, la puissance? (je pars sur un 4 cannaux)
4.Quelle marque d'enceintes, la puissance, le type (nb de voix) en fonction de l'emplacement?
5.Est-il nécessaire de remplacer le câblage d'origine par un câblage spécifique? Si oui quel type?
6.Où acheter le matos? (je suis Toulousain)

Merci d'avance
Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
fafam31
Invité

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 16 Jan 07 à 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Toulouse !!! Toulouse !!!
---> Pas de la Case Laughing
HPs: 16,5 a l'avant et 13 à l'arrière.
Pas besoin de HPs à l'arrière.
Où acheter? Ben le mieux c'est sur des forums de caraudio en occasion pour avoir des trucs de meilleure qualité a bon prix. Sinon ben soit le Pas de la Case soit chez norauto (de toute facon sur Toulouse pas beaucoup d'endroits.)
Ampli ca va être chaud a rajouter sur le poste d'origine car pas de RCAs. Faudra donc prendre le signal sur les voies AR.
Sinon ben goudronnage obligatoire Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: