Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages : 857 Localisation : En face du Trepassat (66)
Posté le: Lun 15 Jan 07 à 20:07 Sujet du message: feux de recul
bonsoir tout le monde petite question quand j'enclenche la marche arrière le feux ne s'allume pas mais l'ampoule est bonne les autres feux marchent très bien auriez vous une petite idée pour ce problème
merci
_________________ quand ma 307 va tout va
internet c'est pas.......net
Bonjour à tous,
moi aussi quand je passe la marche arrière, mon feux ARG ne fonctionne pas pourtant l'ampoule est bonne.
Par contre je n'ai qu'un long bip lorsque je recul.
Merci de vos réponses
Bonjour à tous,
moi aussi quand je passe la marche arrière, mon feux ARG ne fonctionne pas pourtant l'ampoule est bonne.
Par contre je n'ai qu'un long bip lorsque je recul.
Merci de vos réponses
Normal il n'y a qu'une seule ampoule de recul sur la 307, et elle se trouve dans le feu arière de droite
Je vous remercie pour vos réponses mais je crois que vous parlez des 307 berlines, la miène est une SW, dons je pense que les optiques ne sont pas les mêmes.
Donc pour être plus précis il y a une ampoule pour les feux de route, une pour les clignotants, une pour l'antibrouillard et la dernière en bas pour les feux de reculs, c'est ce dernier qui ne fonctionne pas.
Est-ce un mauvais contact ou une mauvaise connection dans le boitier du radar de recul
très très mauvaise idée de reculer au retro (une mauvaise habitude que j'essaie de perdre) car le jour ou il y aura une personne et pire un gamin qui traverse, t'es mal. Même si le retro couvre tout ton PB arrière, rien ne vaut la prise de vue direct avec les angles morts des vitres arrières!
_________________ Recherche un com2000 avec OdB pas cher...
très très mauvaise idée de reculer au retro (une mauvaise habitude que j'essaie de perdre) car le jour ou il y aura une personne et pire un gamin qui traverse, t'es mal. Même si le retro couvre tout ton PB arrière, rien ne vaut la prise de vue direct avec les angles morts des vitres arrières!
Hé il voie mon feux de recul arriere moi je leur passe deçu je fais pas de plie .......
C'est bon c'était une boutade tu as raison mais quand tu prend des habitude .......
Plus sérieusement du coté gauche c'est le feux de brouillard arriere et un seul feux de recul c'est emplement assez il éclaire assez je trouve....
Moi je trouve que ce n'est carrément pas assez, et qu'ils ont grave fait les mesquins on n'y voit que dalle !!!
Je ne trouve pas et de plus j'ai des vitre teinté et je vois clair quand je recul
ps ouvre les yeux quand tu recul .... ......
Il faut reculer au retro sinon c'est vrai quand on ce retourne on y voit pas grand chose........
Ca va t'es logique dans tes réponses
tu vois clair quand tu recul, mais tu n'y voit pas grand chose c'est ça si je comprends bien ? c'te blague!
Je parle pour moi quand tu recul et que tu as des vitre teinté la nuit c'est un peu short donc tu recul au retro tu vois mieux voila ce que je vioulais dire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum