Posté le: Mer 03 Jan 07 à 00:02 Sujet du message: Es-ce possible d'avoir le meme systéme de clé que la 607 ?
Messieurs,
est t'il possible d'avoir le même systeme de clé que la 607, un bouton qu'on appui afin que la clé sorte ( systéme égalment fait pour la punto, les audi, les partners....)
Merci
En même temps sur les Golf IV il a fallu attendre un bon moment avant de voir apparaitre les télécommandes (mais bon elles étaient équipées de clés rétractables aussi lol).
Ne nous plaignons pas trop.
A vrai dire ça me trotait dans la tete depuis un ptit bout de temps, et je pense que si on achète la clef sur ebay(il y en a certaines fois)et intervertir le "cerveau de la clef d'origine et l'autre sa devrait aller. J'ai déjà omparé les deux clef et je pense que ça passe. C'est une affaire a suivre.
A vrai dire ça me trotait dans la tete depuis un ptit bout de temps, et je pense que si on achète la clef sur ebay(il y en a certaines fois)et intervertir le "cerveau de la clef d'origine et l'autre sa devrait aller. J'ai déjà omparé les deux clef et je pense que ça passe. C'est une affaire a suivre.
j'ai un doute shino, d'après la clé de pépin, la puce des clés "simples" et elles des clés rétractables ne font pas la même taille (niveau bouton etc...) en plus il faudra changer également la clé métallique.
_________________ Recherche un com2000 avec OdB pas cher...
sans doute ça ne passe pas niveau bouton,certe mais pour la clef la c'est pas un problème a première vue ça se dévisse(du moins sur la clef d'origine)mais j'avais une passat pdt quelques jours et je pense que niveau taille ça devrait passer si quelqu'un peut comparer ... on sait jamais
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum