Colocation
  307
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

ABS qui fonctionne uniquement lors de forte pluie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hurley14
Curieux

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 26 Juin 20 à 23:43    Sujet du message: ABS qui fonctionne uniquement lors de forte pluie Répondre en citant

Bonjours

Je rencontre , actuellement un problème sur ma 307 2,0 HDi 90 de 2002

Le voyant ABS est allumer , avec le voyant stop qui clignote ....... et l'aiguille du compteur qui reste a zéro en roulant ..... mais tout en ayant les kilomètre de comptabiliser .........

En revanche , lorsqu'il pleut ......... le compteur fonctionne , et le voyant s'éteint Wink

Jusqu'à se soir , quand le voyant était allumer .... j'avais quand même les kilomètre de comptabiliser ..... sauf que depuis tout a l'heure , sa ne défile plus du tout .......

Les fusible de 30 ampère sont bon , et j'ai bien les + 12 volts qui arrive aux calculateur ABS ......

J'ai remplacer le calculateur ABS ...... ainsi que 2 capteur ABS , et le problème reste le même .....

En gros , sa fonctionne uniquement par temps de pluie .....

Je vous remercie , pour vos conseil Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
zamaz
307 de Diamant

MessagePosté le: Sam 27 Juin 20 à 06:07    Sujet du message: Répondre en citant

quel sont les N° des codes défauts qui remontent ?

hurley14
Curieux

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 27 Juin 20 à 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

zamaz a écrit :
quel sont les N° des codes défauts qui remontent ?

Sur les 3 valise tester dessus , elle ne communique pas ........ Confused

Du coup , j'ai pas le choix que d'attendre la valise compatible PSA pour lire les code défaut Sad

Dans l'idéal , va falloir que je commande le boitier avec les câbles pour que je puisse faire fonctionner Diagbox sur mon ordi Wink

Par contre , j'ai la sonde de niveau mini de liquide de frein qui est hs ........ elle m'indique tout le temps " niveau liquide de frein insuffisant " alors que le bocal est plein .........
zamaz
307 de Diamant

MessagePosté le: Sam 27 Juin 20 à 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

"Sur les 3 valise tester dessus , elle ne communique pas"

ça vient peut être pas des valises ? le faisceau de l'abs ,la prise obd de la voiture ?

la capteur de niveau liquide de frein c'est pas grave ,ça se change .

hurley14
Curieux

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 27 Juin 20 à 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

zamaz a écrit :
"Sur les 3 valise tester dessus , elle ne communique pas"

ça vient peut être pas des valises ? le faisceau de l'abs ,la prise obd de la voiture ?

la capteur de niveau liquide de frein c'est pas grave ,ça se change .

J'attend la valise prévu pour PSA ..... normalement je l'aurais début juillet Wink

On peut changer juste le capteur , ou faut remplacer le bocal entier ? car du coup je suis aller chercher un bocal a la casse Wink

Par contre , elle me fait un truc nouveau ..... depuis que les kilomètre ne défile plus du tout , c'est quel a perdu en puissance et me donne l'impression de pas accéléré correctement en appuyant sur la pédale et aux ralenti y a des petite variance Shocked

Je sais pas se qui peut déconner ..... mais c'est chiant
hurley14
Curieux

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 11 Juil 20 à 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Passage a la valise effectuer , avec le Diagbox ......... seul Pp 2000 fonctionne sur la mienne ....... peut être parce quel est de 2002 ...... mais amplement suffisant pour voir les quelque défaut ........

1 = Direction assisté , défaut permanent information vitesse court circuit aux + ou circuit ouvert .........

2 = BSI .....défaut permanent contact frein ....... appui permanent = les feux stop fonctionne normalement .....

Absence de communication calculateur ABS ......

3 = Code P0571

En gros , je peut entrer dans tout les calculateur .......... sauf celui de l'ABS qui ne semble tout simplement pas du tout alimenter ......... enfin tout du moins il refuse de communiquer .......
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: