à oui c 'était pas très accessible quand j avais tout changé sur la mienne si mes souvenirs sont bon --> avec une pince à "tenaille" ou coupante j'avais réussi à "pincé " se fichu collier
_________________ 307 xsi .e85. 5 portes , gris sidobre pour Mme
206 s16. e85. look RC non mux gris sidobre pour moi
Dans la méthode de réparation Peugeot, il mentionne de déposer la batterie et le support batterie. Donc je suppose que le coté gauche sera plus facile à faire.
Je galère tellement à mettre le collier coté droit que je n'ai pas voulu commencer le démontage à gauche.
J'ai réussi avec une pince à bec long et droit, une coudée ça ne passe pas.
Une bonne parce qu'il ne faut pas que les becs ce torde vu ce qu'il faut forcer.
_________________ Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé "la panne" . On peut dans certains cas, et pour une durée toujours limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé "état de marche".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum