Peugeot 307 - Voir le sujet - 307 1.6l hdi pb après changement pompe de gavage - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

307 1.6l hdi pb après changement pompe de gavage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob291967
307 d'Argent



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 04 Mai 2011
Messages : 306
Localisation : France

MessagePosté le: Sam 11 Avr 20 à 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu des problèmes de calage sur des 307 et 407 1.6 HDI avec différents codes défauts concernant vanne EGR, pression HP, débitmètre,...
Il s'agissait en fait de la prise et du faisceau du capteur de pression HP.
En remuant le faisceau, elles redémarraient.
J'avais mis ce faisceau:
https://www.ebay.fr/itm/CONNECTIQUE-PRISE-FICHE-FAISCEAU-ELECTRIQUE-CAPTEUR-DE-PRESSION-GASOIL-1920GW/163729587968?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

_________________
307 2.0 HDI 110 FAP 2003 382 000 km
307 SW 1.6 HDI 110 FAP 2006 332 000 km
206 1.9D 2001 232 000 km à la casse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
bob291967
307 d'Argent



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 04 Mai 2011
Messages : 306
Localisation : France

MessagePosté le: Sam 11 Avr 20 à 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu des problèmes de calage sur des 307 et 407 1.6 HDI avec différents codes défauts concernant vanne EGR, pression HP, débitmètre,...
Il s'agissait en fait de la prise et du faisceau du capteur de pression HP.
En remuant le faisceau, elles redémarraient.
J'avais mis ce faisceau:
https://www.ebay.fr/itm/CONNECTIQUE-PRISE-FICHE-FAISCEAU-ELECTRIQUE-CAPTEUR-DE-PRESSION-GASOIL-1920GW/163729587968?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

_________________
307 2.0 HDI 110 FAP 2003 382 000 km
307 SW 1.6 HDI 110 FAP 2006 332 000 km
206 1.9D 2001 232 000 km à la casse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob291967
307 d'Argent



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 04 Mai 2011
Messages : 306
Localisation : France

MessagePosté le: Sam 11 Avr 20 à 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu des problèmes de calage sur des 307 et 407 1.6 HDI avec différents codes défauts concernant vanne EGR, pression HP, débitmètre,...
Il s'agissait en fait de la prise et du faisceau du capteur de pression HP.
En remuant le faisceau, elles redémarraient.
J'avais mis ce faisceau:
https://www.ebay.fr/itm/CONNECTIQUE-PRISE-FICHE-FAISCEAU-ELECTRIQUE-CAPTEUR-DE-PRESSION-GASOIL-1920GW/163729587968?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

_________________
307 2.0 HDI 110 FAP 2003 382 000 km
307 SW 1.6 HDI 110 FAP 2006 332 000 km
206 1.9D 2001 232 000 km à la casse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob291967
307 d'Argent



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 04 Mai 2011
Messages : 306
Localisation : France

MessagePosté le: Sam 11 Avr 20 à 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu des problèmes de calage sur des 307 et 407 1.6 HDI avec différents codes défauts concernant vanne EGR, pression HP, débitmètre,...
Il s'agissait en fait de la prise et du faisceau du capteur de pression HP.
En remuant le faisceau, elles redémarraient.
J'avais mis ce faisceau:
https://www.ebay.fr/itm/CONNECTIQUE-PRISE-FICHE-FAISCEAU-ELECTRIQUE-CAPTEUR-DE-PRESSION-GASOIL-1920GW/163729587968?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

_________________
307 2.0 HDI 110 FAP 2003 382 000 km
307 SW 1.6 HDI 110 FAP 2006 332 000 km
206 1.9D 2001 232 000 km à la casse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob291967
307 d'Argent



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 04 Mai 2011
Messages : 306
Localisation : France

MessagePosté le: Sam 11 Avr 20 à 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un bug!!!

_________________
307 2.0 HDI 110 FAP 2003 382 000 km
307 SW 1.6 HDI 110 FAP 2006 332 000 km
206 1.9D 2001 232 000 km à la casse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginos89
307 Addicted

1.6HDi 110ch


Inscrit le: 05 Aoû 2015
Messages : 45

MessagePosté le: Dim 12 Avr 20 à 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour bob
merci pour le lien !
pas (plus) de souci de démarrage. J'ai trop de pression d'après le diag avec elm 327. Je suis complètement novice et surtout avec très peu de finances ( sinon j'aurais pas une bagnole de 2005 , je ne serais pas sur le forum et elle serait au garage !! LOL)
Alors, je viens de commander un capteur de pression. je ne pense pas que ce soit les connectiques, j'ai fait les tests de continuité qui étaient ok..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginos89
307 Addicted

1.6HDi 110ch


Inscrit le: 05 Aoû 2015
Messages : 45

MessagePosté le: Mer 22 Avr 20 à 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

me revoilà ! bonjour à tous

malheureusement après changement du capteur de pression toujours le même
défaut : P0088, mon voyant anti pollution qui bip et voyant moteur allumé en permanence.
Je rappelle que j'ai changé la pompe gazole dans le réservoir, ensuite la vanne egr. Nettoyé le collecteur d 'admission et là , changement du capteur de pression rail. J'ai arrosé de bombe contact le connecteur ainsi que celui du régulateur HP.
J'ai essayé de bouger les faisceaux comme me l'a conseillé Bob, mais pas de changement, elle fini par caler...
J'ai testé les injecteurs. Voici le résultat après 1m30.
https://www.cjoint.com/c/JDwgU053j6d
Méthode pas fiable à 100%, je reconnais, mais çà donne une idée. Alors, tous HS ou tous bons ?
J'attends le dé-confinement pour la faire passer à la valise multi marques.
L'un d 'entre vous aurais t il un lien ou des photos pour m'expliquer comment accéder aux gaines pour vérifier les fils, svp ? ( grosses gaines qui arrivent au bsm)
Je suis démoralisée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 16909
Localisation : France

MessagePosté le: Mer 22 Avr 20 à 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

très peu de différence entre injecteurs ,pour moi ils sont bons Wink

comme dit pseudo bob souvent c'est le connecteur du capteur HP les broches ne font plus contact ,soit les resserrées ou changer le connecteur ?

P0088

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginos89
307 Addicted

1.6HDi 110ch


Inscrit le: 05 Aoû 2015
Messages : 45

MessagePosté le: Mer 22 Avr 20 à 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime quand tu me donnes de telles nouvelles, zamaz Laughing

ok pour le connecteur... je vais passer commande... Je me console en me disant que j'ai quand même évité une bonne facture chez un garagiste !

heu.. qu'entends tu par " resserrer les broches" ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 16909
Localisation : France

MessagePosté le: Mer 22 Avr 20 à 08:55    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginos89
307 Addicted

1.6HDi 110ch


Inscrit le: 05 Aoû 2015
Messages : 45

MessagePosté le: Mer 22 Avr 20 à 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Rien ne vaut une photo !!
Merci Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 16909
Localisation : France

MessagePosté le: Mer 22 Avr 20 à 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair Wink

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales