bonjour bob
merci pour le lien !
pas (plus) de souci de démarrage. J'ai trop de pression d'après le diag avec elm 327. Je suis complètement novice et surtout avec très peu de finances ( sinon j'aurais pas une bagnole de 2005 , je ne serais pas sur le forum et elle serait au garage !! LOL)
Alors, je viens de commander un capteur de pression. je ne pense pas que ce soit les connectiques, j'ai fait les tests de continuité qui étaient ok..
malheureusement après changement du capteur de pression toujours le même
défaut : P0088, mon voyant anti pollution qui bip et voyant moteur allumé en permanence.
Je rappelle que j'ai changé la pompe gazole dans le réservoir, ensuite la vanne egr. Nettoyé le collecteur d 'admission et là , changement du capteur de pression rail. J'ai arrosé de bombe contact le connecteur ainsi que celui du régulateur HP.
J'ai essayé de bouger les faisceaux comme me l'a conseillé Bob, mais pas de changement, elle fini par caler...
J'ai testé les injecteurs. Voici le résultat après 1m30.
https://www.cjoint.com/c/JDwgU053j6d
Méthode pas fiable à 100%, je reconnais, mais çà donne une idée. Alors, tous HS ou tous bons ?
J'attends le dé-confinement pour la faire passer à la valise multi marques.
L'un d 'entre vous aurais t il un lien ou des photos pour m'expliquer comment accéder aux gaines pour vérifier les fils, svp ? ( grosses gaines qui arrivent au bsm)
Je suis démoralisée...
très peu de différence entre injecteurs ,pour moi ils sont bons
comme dit pseudo bob souvent c'est le connecteur du capteur HP les broches ne font plus contact ,soit les resserrées ou changer le connecteur ?
P0088
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum