Posté le: Jeu 12 Mar 20 à 11:37 Sujet du message: Lecture code defaut
Bonjour à tous!
Je vous expose rapidement mon problème. Depuis pas mal de temps ma 307 s'étouffe entre le ralenti et 2000trs. Principalement à froid et e. Reprise en dessous des 2000 (entrée de rond point par exemple).
J'ai effectué un nettoyage du papillon (sans résultat), je pense donc à un problème de sonde lambda.
Je suis donc à la recherche d'un membre du forum possédant le matériel nécessaire pour m'aider dans mon diagnostique.
J'habite Angers dans le maine et loire (49000).
Donc si vous êtes du coin ou si vous avez eu une expérience similaire avec votre titine, n'hésitez pas, faites moi signe!
J ai diagbox / pp2000 pour faire une lecture code défauts. J habite "loudun" 86200" si tu veux venir passer ta voiture au diag
Après tu peux avoir ton boitier papillon de " décalibré " pour ça il faut aussi la valise -> mais pour la procédure il faut que le moteut soit froid ( la procédure dure ~ 45 minutes)
_________________ 307 xsi .e85. 5 portes , gris sidobre pour Mme
206 s16. e85. look RC non mux gris sidobre pour moi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum