Posté le: Lun 09 Mar 20 à 13:57 Sujet du message: Monter autoradio 2nde monte en remplacement d'un RT3
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le Forum ne sachant pas ou posté ma requête je compte sur vous pour me guider afin de classé le topic dans la bonne catégorie.
Je roule en 307 2.0 HDI 110cv de 2003 en théorie (car suivant les sites en renseignant le VIN elle serait de 2008... ça commence ...)
Comme beaucoup de personne j'ai épluché un nombre inconsidérable de Fofo afin de répondre à mon interrogation qui est : changer son autoradio d'origine (Modèle RT3) par un 2nde monte tout en conservant un affichage des informations de la voiture sur l'Ecran Multi Fonction ou EMF.
Voici ce que j'ai trouvé / compris:
Je suis en possession d'un RT3 monochrome fonctionnant sans fibre optique. au vu de la version 5.5XX je suis sur un multiplexage VAN (bouton rds et non list)
Mon EMF est alimenté par un connecteurs 6 broches sans fibres optiques
ma voiture étant de 2003 je devrais avoir des connecteurs ISO ainsi que la fiches antenne classique. Cependant j'ai une fiche FAKRA avec le connecteur classique d'antenne.
Je souhaite juste récupéré les infos de base de la voiture sur l'emf.
Mes interrogations sont donc :
- Est-il possible via un +12 après contact de démarrer l'EMF ? ou une interface est obligatoire ?
- si oui quelle interface dois-je prendre ? ( en sachant que je compte partir sur un autoradio Pioneer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum