Posté le: Sam 07 Mar 20 à 17:43 Sujet du message: [ résolu] Niveau de liquide de freins insuffisant [r
Bonjour j'ai une 307 2l hdi 136 de 2006 avec un problème niveau de liquide de freins insuffisant ou circuit
Le réservoir est bon jai chaner le bocal pareil toujours avec la meme alerte le capteur est bien alimenté merci pour votre aid
Code defaut c1389 impossible a effacer
usure des plaquettes de frein?
Contrôler l'usure des plaquettes et l'état des faisceaux d'usure des plaquettes
batterie au top ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Salut le niveau est bon sur diag dans bsi comme dans calculateur abs il marque niveau de liquide de freins insuffisant ou circuit ouvert
Certe les plaquettes arriere un peut fatiguer mais a t'il un lien le câblage est est bon
Batterie il est encor d'origine il a que 90000 km il démarre normal
il ne faut pas se fier à une batterie qui permet de démarrer ,ce qui peut perturber l'électronique c'est la perte de capacité ?!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Oui jai changer le bocal me capteur est compri dedan
Je tester une bonn batterie pareil
Apres plusieurs recherches defau vien de calculateur abs je vien de commandrr on verra
A bon entendeur !
faut espérer que ça soit ça ,possible un faisceau de l'oxydation ou autre ?
on croise les doigts
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum