Posté le: Mar 21 Juil 15 à 17:06 Sujet du message:
Salut
Je ne sais pas si ce que tu demande existe.
Mais tu peux toujours acheter un adaptateur prise type iphone 4 vers prise iphone type 5 que tu mettra au bout du cable actuel.
Posté le: Mar 21 Juil 15 à 17:32 Sujet du message:
prend la marque xcarlink 2x moins fois cher que USB BOX
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mar 21 Juil 15 à 21:08 Sujet du message:
Ca m'embête de brancher l'iPhone en Jack ... La prise existence permettait de recharger le tel tout en écoutant la playlist ... Et j'ai pris ce modèle car mon garagiste me l'a fait a 30€ monté donc bon
J'aurai pu mettre un adaptateur iPhone 4 a 5 mais je n'ai pas cette prise d'origine ...
Posté le: Mar 21 Juil 15 à 21:29 Sujet du message:
Normalement le module est livré avec un câble pour Iphone 3 ou 4 qui se branche dans le trou du boitier à gauche. hors je n'ai pas ce câble donc pas la possibilité de mettre un adaptateur iphone 4 à 5.
Je cherche donc un câble qui se branche à l'USB BOX (dans ce trou) et qui sort en prise Iphone 5 et pas 3/4.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum