Posté le: Mar 24 Déc 19 à 14:44 Sujet du message: Montage radar de recul d'origine sur 307 5 portes (recup SW)
Bonjour à tous,
je possédais jusque là 2 307 :
- 1.6 16S break SW de 2006 toutes options sauf GPS celle à ma femme qui fait aujourd'hui office de donneuse d'organe suite sortie de route.
- 1.6 16 5 portes de 2006 finition que je ne connait pas mais pour laquelle je n'ai par exemple ni retro rabattable ni radar de recul ni 4 vitres elec etc...
J'ai déjà récupéré les retro rabattable que j'ai reussi à activer dans le BSI.
J'ai en cours le passage en 4 vitres électriques.
Maintenant je m'attaque au montage du radar de recul d'origine.
J'ai donc récupéré tout les radars de recul qui équipais la 307SW ainsi que le boitier "intelligent".
Ma question :
Savez vous où je peux récupérer un gabarit pour la pose des capteurs et surtout où je peux récupérer les supports qui sont spécifiques sur une 5 portes comparés à la break SW ?
Ce n'est pas une option de seconde monte (comme j'ai pu le voir dans le tuto sur ce forum avec une 307CC).
Merci d'avance pour votre aide et merci pour ce super forum qui regorge de super informations !
topic peut être en doublon avec celui existant désolé.
J'ai cependant trouvé les réfs d'origine des supports et c'est vraiment hors de prix, j'ai également trouvé des supports de seconde monte bien plus sypa au final car les capteurs se verront moins.
Le montage n'as pas encore été fait car comme j'en parle dans le topic radar de recul je ne sais pas si je suis précablé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum