Posté le: Ven 29 Mar 19 à 21:27 Sujet du message: Faisceau d'attelage sur 307 SW
Bonjour à tous,
J'ai acheté un attelage d’occasion pour ma 307 SW phase 2 1.6 HDI 110ch. J'ai monté l'attelage sans trop de soucis mais la je bloque.. L'attelage est d'origine et au bout du faisceau je n'ai qu'un connecteur à raccorder sur la voiture. J'ai regarder sur le forum je ne retrouve pas de faisceau identique au mien.
Ma question, est ce que quelqu'un sait si il y a une fiche caché sur la voiture ou je pourrais raccorder mon connecteur ? >Je suis peut-être passé à côté....
salut
il te manque tout simplement le BSR (boitier d'eclairage de la remorsue ) ainsi que la partie faisceau qui va jusqu'au bsi !
il te faut donc trouver tout ca et ensuite activer la fonction dans le BSI
c'est fini le temps ou on se piquait sur les feux pour la prise remorque
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
Merci pour ce retour. J'ai pris un coup de vieux....
Du coup je vais remonter le pare choc à engrenage d'aller en acheter un. Est ce que je peu mettre cette fameuse prise en attente à un endroit judicieux avant de remonter le pare choc ( pour éviter de le remonter )?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum