Peugeot 307 - Voir le sujet - 307 cc probleme de verins et contrôle technique - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

307 cc probleme de verins et contrôle technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Assurances & Juridique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sada
Nouveau

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 19 à 06:04    Sujet du message: 307 cc probleme de verins et contrôle technique Répondre en citant

bonjour à tous
je vous contacte car nous avons fait l'acquisition d'une 307 CC en 2018. peu de temps après l'achat à un professionnel je précise, de nombreux problèmes sont survenus. certains ont été pris en compte mais nous avons du partir en justice car après expertise, les vices cachés s'élèvent à près de 3500 euros pour une voiture qui nous a couté 4990 € !
l'expertise est donc en notre faveur mais le plus gros problème se trouve au niveau des vérins du toit pour près de 2900 euros ! et oui si nous avions su..
nous avons bien sur tout de suite arrêté de rouler avec elle est donc dans un garage peu de temps après l'achat après avoir averti le vendeur en recommandé.
le garage peugeot dans lequel a été faite l'expertise m'indique que c'est un défaut majeur qui pose un problème de sécurité. Nous nous posons la questions concernant le contrôle technique. celui-ci fait en 2018 imposait-il la vérification de ceux-ci ? si cela était le cas, cela jouerait en notre faveur mais il nous faudrait dans ce cas là une preuve.
l'un d'entre vous serait il en position de m'aider ?
merci grandement par avance
sada
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Assurances & Juridique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: