Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bravman Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 06 Nov 19 à 01:28 Sujet du message: Ma 307 sw ne veux plus démarrer suite changement de batterie |
|
|
Bonsoir je suis dans une grande impasse depuis cette après midi, ma 307 sw ne voulait pas démarrer la batterie était hs, j'ai donc ete acheter une nouvelle, et changer la batterie, et depuis tout fonctionne sauf que je ne peux plus fermer les portes et que je
Ne peux toujours pas démarrer,!!! On m'a dis bsi hs, bsi dérégler, clé déprogrammer, fusible bsi griller, je n'y connais strictement rien ! Aider moi svp merci beaucoup
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Mer 06 Nov 19 à 07:20 Sujet du message: |
|
|
salut,
il faut faire remorquer la 307 vers un garage peugeot ,
soit perte du code démarrage,BSI vierge ??
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
Bravman Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 07 Nov 19 à 23:30 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, calculateur remis à zéro ce matin, hiere le bsi voulait pas détecter le calculateur, on a même pas réussi à finir le programme avec l'ordinateur, on a juste réussi à fermer les portes, la rien ne marche ni vitre ni radio...
|
|
|
|
|
 |
Bravman Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 07 Nov 19 à 23:31 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, calculateur remis à zéro ce matin, hiere le bsi voulait pas détecter le calculateur, on a même pas réussi à finir le programme avec l'ordinateur, on a juste réussi à fermer les portes, la rien ne marche ni vitre ni radio...
|
|
|
|
|
 |
Bravman Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 07 Nov 19 à 23:34 Sujet du message: |
|
|
On me dis faut flashé le calculateur et sa redémarre sur et rien ou kit de démarrage, déjà pour flasher le calculateur 100e dans le vent demain je compte bien demander des explications, j'ai les code pin et vin, alors faut til refaire la valise maintenant que le calculateur et flasher ? 3 jours sans pouvoir aller au travail...
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Ven 08 Nov 19 à 09:16 Sujet du message: |
|
|
je ne comprends rien à votre prose !?désolé
si le BSI est vierge ou codes démarrage perdus ,il faut la valise peugeot !
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
Bravman Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 08 Nov 19 à 10:37 Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer de expliquer du début, ma batterie était à plat, on a donc changé pour une neuve, impossible de démarrer et porte impossible à fermer, on a di c fait venir quelquun avec la valise, il a réussi à faire débloquer le souci des porte ki ne ferme pas. Maïs pas plus, la valise n'arrive pas à rentrer en contact avec le calculateur si on peut dire les chose comme sa, on nous a donc dit de faire devierger le calculateur et que de cette façon sa démarre à coup sûr, sauf que sa ne demarre toujours pas. Alors d'où viendrai le problème ? La actuellement là voiture ne demarre pas, ni radio, ni ouverture fenêtre, on nous dis également que la jauge ne fonctionne pas alors que hiere elle fonctionnait parfaitement, merci pour vos réponses, on est complètement perdu et on y comprend rien en mécanique, encore moins électronique
|
|
|
|
|
 |
Bravman Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 08 Nov 19 à 10:40 Sujet du message: |
|
|
Le mecano vient d'essayer de mettre le calculateur sur une autre voiture, sa ne demarre pas non plus, pourtant le calculateur n'est pas hs
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Ven 08 Nov 19 à 11:04 Sujet du message: |
|
|
comme dit précédemment si le Bsi est vide il faut la valise peugeot pour tout reprogrammé ,pas le choix!
une valise multimarques ne peut rien faire !
|
|
A bon entendeur !
|
|
|
 |
Bravman Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 08 Nov 19 à 11:58 Sujet du message: |
|
|
D'accord, merci beaucoup, je vais dire de suite à mon mari. La apparemment le mecano lu dis que c'est bisard que le calculateur ne fonctionne pas sur une autre voiture... Et va le démonter pour voir le problème... Je reste perplexe 🤨... Depuis le début je dis remorquage et peugeot...
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Ven 08 Nov 19 à 12:18 Sujet du message: |
|
|
ok c'est le mieux ,c'est ce que je vous ai dit au début du post
.Bon courage
|
|
A bon entendeur !
|
|
|
 |
ax10 transfo gt 307 de Bronze
|
Posté le: Ven 08 Nov 19 à 12:24 Sujet du message: |
|
|
voir du coté du cable de masse aussi, en en rajoutant un par exemple, le problème à la base était peut etre tout simplement ici ou code clé perdu
mais la vu le travail fait il faudra la valise peugeot pour tout remettre en ordre
|
|
|
|
|
 |
HK 307 d'Or
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Ven 08 Nov 19 à 16:21 Sujet du message: |
|
|
de plus faut aussi que la batterie neuve soit bien chargé
mais des bsi vidé lors des changement de batterie, c'est assez courant.
le mieux donc aller chez peugeot
|
|
|
|
|
 |
Bravman Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 09 Nov 19 à 12:46 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup vos réponses ! La elle est chez Peugeot. Mais vu qu'on est samedi et fériés lundi... Bref, au moins elle y est, vous avez une idée du prix à tout hasard ? Que je mecroulle passer de peur... Merci beaucoup à tous
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Sam 09 Nov 19 à 13:26 Sujet du message: |
|
|
les prix sont libres ,suivant les agents et concessions peugeot ,l'emplacement campagne ,ville .
diag + recodage BSI
au minimum 100 eur
|
|
A bon entendeur !
|
|
|
 |
Bravman Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 09 Nov 19 à 13:31 Sujet du message: |
|
|
Nous c'est marseille, merci à tous pour vos conseil ! Je vous dirai se qu'il en est mardi ou mercredi
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Sam 09 Nov 19 à 14:09 Sujet du message: |
|
|
oui si en grande ville c'est cher !
|
|
A bon entendeur !
|
|
|
 |
Bravman Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 09 Nov 19 à 17:33 Sujet du message: |
|
|
Génial... Heureusement on peut payer en 4 fois j'ai demandé d'avance parce que je le sens bien là...
|
|
|
|
|
 |
Bravman Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 13 Nov 19 à 09:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, pour vous donner des nouvelles, après diagnostic de peuvent, calculateur griller ! Et bien sur, pour compliquer encore la situation, peugeot ne peut rien faire même si je trouve kit démarrage, ils ont pas le droit apparemment, donc de nouveau remorquage pour un autre garage, suuuuuper, après jamais bien savoir pour il a griller, parce si c'est pour repayer une dépanneuse et un kit et que sa grille de nouveau non merci total 620e depuis le début... Donc je vais voir pourquoi sa a griller,
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Mer 13 Nov 19 à 09:42 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
désolé mauvaise nouvelle ,le calculateur moteur ou le BSI a grillé ?
bon courage .
|
|
A bon entendeur !
|
|
|
 |
Bravman Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 13 Nov 19 à 09:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, pour vous donner des nouvelles, après diagnostic de peuvent, calculateur griller ! Et bien sur, pour compliquer encore la situation, peugeot ne peut rien faire même si je trouve kit démarrage, ils ont pas le droit apparemment, donc de nouveau remorquage pour un autre garage, suuuuuper, après jamais bien savoir pour il a griller, parce si c'est pour repayer une dépanneuse et un kit et que sa grille de nouveau non merci total 620e depuis le début... Donc je vais voir pourquoi sa a griller,
|
|
|
|
|
 |
Bravman Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 13 Nov 19 à 09:47 Sujet du message: |
|
|
Vous avez une idée de pourquoi il aurait griller, la kit de démarrage 150e si c pour qu'il grille lui aussi c'est bon la une semaine sans que je puisse aller travailler cdd termine dans 10 jours s'est la total
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Mer 13 Nov 19 à 11:15 Sujet du message: |
|
|
zamaz a écrit : | bonjour,
désolé mauvaise nouvelle ,le calculateur moteur ou le BSI a grillé ?
bon courage . |
Déjà il faudrait savoir ce qui a grillé ?
calculateur moteur ou BSI ?
|
|
A bon entendeur !
|
|
|
 |
Bravman Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 13 Nov 19 à 12:17 Sujet du message: |
|
|
Beh le calculateur moteur apparemment, la le mec de Peugeot nous a dis que si on mettait kit démarrage sa ne grillerai pas, sa marcherais nickel. Sauf que le mien n'a pas griller tout seul...
|
|
|
|
|
 |
Geoffrey95 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages : 699 Localisation : Val d'Oise (95)
|
Posté le: Mer 13 Nov 19 à 19:48 Sujet du message: |
|
|
HK a écrit : | mais des bsi vidé lors des changement de batterie, c'est assez courant. |
Bonsoir,
À chaque changement de batterie, je n'ai jamais eu ce soucis heureusement.
Mais dans le cas où ça se produit, de quoi cela provient ? La cause ?
|
|
|
|
|
 |
ax10 transfo gt 307 de Bronze
|
Posté le: Mer 13 Nov 19 à 20:06 Sujet du message: |
|
|
vérifie tout les fusibles quand même, et le câble de masse comme dit précédemment
j'en ai vu des auto hdi ne plus dialogué coté bsi et moteur à cause de peu, et les gens ont tout changer pour rien.
|
|
|
|
|
 |
torpedocircuitlemans 307 Addicted
|
Posté le: Ven 22 Nov 19 à 18:03 Sujet du message: pb.de BSI |
|
|
Salut, Peux tu me dire quelle est la cause de ton problème, car avant de n'avoir tous ces pb. , tu n'avais plus de batterie ou la voiture ne démarrais pas. comme ce n'est pas la batterie moi j'aurais tenter de démarrer avec des cables. , et ensuite le diagnostic eserait de vérifier les fusibles , puis le calculateur , en aucun ca la clé de la pile qui ne sert a rien au démarrage. et le BSI au pire. Je n'y connais rien mais c'est ce que je pense etre b,ien.
cdlt.
j'ai plus de bazterie aussi , au début les voyants éteints ...puis plus rien
|
|
_________________ je me sens bien dans la peau d'un paresseux
307 hdi Sw phase2 de 2008
307 Boîte auto 135 ch
|
|
|
 |
|