Posté le: Sam 26 Oct 19 à 22:41 Sujet du message: alternateur poulie normale a la place de poulie debrayable ?
Bonjour j'ai un petit problème ,je désire remplacer l alternateur en préventif lors du remplacement de mon galet tendeur
Je tiens à préciser que ma 307 2.hdi a 305000km et clim manuel et l alternateur d origine!
est ce possible de remplacer mon alternateur avec poulie débrayable par un alternateur sans poulie débrayable ?
Sur le site Valéo il ne fournisse que des alt avec poulie non débrayable pour version clim manuel mais chez Peugeot il dise qu il faut monter idem origine
_________________ 306000km
2.0 hdi 90 de 2003 avec clim manuel
j'adore ma 307
mon alternateur est d origine ,tu penses que c'est une bonne idée de le remplacer sachant qu il a 305000km ou tu le laisserais comme il est ?
j'ai une occase a 70e neuf (échange standard) mais pas trop de budget réparation auto
_________________ 306000km
2.0 hdi 90 de 2003 avec clim manuel
j'adore ma 307
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum