Posté le: Jeu 24 Oct 19 à 08:16 Sujet du message: Message écran déporté
Bonjour, depuis quelques jours quand je prends ma voiture, je démarre le moteur et au moment de partir, j'ai sur l'écran déporté le message "condamnation des portes automatique activé". Ça me le fait 2 fois maxi et parfois qu'une fois.
Quelle pièce peut être en cause ?
Merci.
c'est une phase 1 ou 2 ?
cet équipement n'existe pas sur phase 1
Peut être la batterie ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
à l achat de la mienne je n avais pas le message ( les portes ne se verrouillaient pas toute seul ) c est en regardant sur les forums que j ai vu que cette option existait il fallait simplement resté appuyé sur le bouton de fermeture des porte ~~ 30 secondes contact mis et si l option était sur la voiture elle s'activait et le message apparaissait à l obd .
tu as ( ou une autre personne ) peut être activé l option sans le savoir
_________________ 307 xsi .e85. 5 portes , gris sidobre pour Mme
206 s16. e85. look RC non mux gris sidobre pour moi
à l achat de la mienne je n avais pas le message ( les portes ne se verrouillaient pas toute seul ) c est en regardant sur les forums que j ai vu que cette option existait il fallait simplement resté appuyé sur le bouton de fermeture des porte ~~ 30 secondes contact mis et si l option était sur la voiture elle s'activait et le message apparaissait à l obd .
tu as ( ou une autre personne ) peut être activé l option sans le savoir
Auparavant mes portes se verrouillaient même sans avoir ce message à l'odb donc c'est que l'option était bien activée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum