Posté le: Lun 14 Oct 19 à 17:59 Sujet du message: Nouveau sur le forum
Bonjour,
Je suis Pierre-Yves HENAFF, nouveau sur le forum et possesseur d'une 307 CC de fin mai 2005. C'est un modèle 2l 136 ou 138 CV, je n'arrive pas à le déterminer, de couleur grise. C'est une phase 1.
Je l'ai acquise car nous voulions retrouver le plaisir du cabriolet sans avoir les inconvénients d'un roadster et dans le cadre d'un budget contraint (La 207 aurait pu convenir mais les places arrières m'ont semblé trop étroites). Notre précédente décapotable était une MG F de 1999 qui nous a procurer beaucoup de plaisir; nous aimons le plein air et rouler avec la tête dans le ciel.
J'espère trouver sur ce forum les informations nécessaires à contrecarrer l'obsolescence programmée de mon acquisition et en contrepartie livrer mon expérience au quotidien si elle peut servir.
Amicalement,
Pierre-Yves
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum