Posté le: Ven 18 Oct 19 à 10:10 Sujet du message: Emplacement numero moteur
Bonjour à tous,
je vous contacte car je n'ai pas trouvé l'information sur le forum (Peut_etre ais-je mal cherché:p
Voila, mon garagiste me dit qu'il a changé mon moteur,
cependant la voiture réagit exactement comme avant, avec les même problèmes et les mêmes bruits.
Ma question est savez vous où je peux trouver le numéro moteur frappé sur le moteur, pour pouvoir le comparé avec le numéro de la carte grise et vérifier que le moteur a bien été changé.
Ou avez vous un autre moyen pour que je fasse cette vérification?
Merci d'avance!!
Alors j'ai une peugeot 307 sw, le type de moteur est 3ERHYB, diésel, première mise en circulation 20/07/2004.
S'il vous faut plus d'informations, n'hésitez pas et merci !!!
quel est le probleme à la base ? ca vient peut etre pas du moteur tous simplement
le numero de moteur est ici, mais ca ne t'avancera à rien car le numero du moteur n'est pas identique au numero de serie (VIN) du chassis de la voiture
avec ton VIN je peut regarder sur service box quel numero de moteur il y a d'origine, envois le moi par MP
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum