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307 qui s'éteint en roulant et aucun défauts
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DEMMAM
307 Addicted




Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages : 27
Localisation : Paname sur seine

MessagePosté le: Dim 20 Juil 14 à 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

fouly12 a écrit :
Bon, j'ai jeté un oeil sur ce fusible par contre le fusible f1 qui se trouve sur mon bsm n'est pas jaune mai rouge et c'est un 10A.on parle bien du fusible situer dans le bsm ?


OK, peut être pas le même bsm. la mienne est celui du 1.6 HDI.
ci-dessous l'image. c'est le mini fusible jaune a droite. [img] [/img]
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fouly12
307 Addicted

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages : 20

MessagePosté le: Dim 20 Juil 14 à 20:53    Sujet du message: Répondre en citant



Voila mon bsm b3 et en jaune le fusible que j'ai vérifier mai il n'y a rien de suspect.est ce possible que c'est mon débimetre qui commence à rendre l'âme et qui étouffe mon moteur de temps en temps?
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zouzou08200
307 d'Or



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Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages : 703
Localisation : Varennes en Argonne 55

MessagePosté le: Mar 29 Juil 14 à 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour cela peu venir du capteur AAC mais moi j'ai deja u le meme genre de panne sur ma 307 c'etait le faisceau de l'injection qui etait plus ou moin couper du coup en fonction de l' état des route la panne etais aléatoire est aucun default a la valise

_________________
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Alp45
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2.0HDi 110ch


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Messages : 7

MessagePosté le: Dim 06 Oct 19 à 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
j'ai également le même problème de coupure moteur sur ma 307 2.0 hdi 107cv.
Avez vous trouvé le problème depuis de votre coté ?

Je l'ai également passée à la valise delphi, aucun défaut sauf celui-ci :
P0380 - Circuit de chauffage supplémentaire ; court-circuit au plus
(bougie de préchauffage si je ne dis pas de bêtises...)

La voiture fonctionne très bien, sinon le phénomène avant la coupure moteur est le suivant:
Sur route, petit accoup moteur (environ 2), et au prochain arrêt (ex: stop, rond point...) le régime moteur diminue, l'accélérateur ne répond plus et la voiture cale sans défaut à l'ODB.
On redémarre le moteur et ça repart comme si rien ne s'était passé!
Parfois, très rarement il faut couper le contact plusieurs fois pour qu'elle redémarre.
Elle ne le fait pas à chaque fois, et toujours à de faible vitesse ou à l'arrêt sinon elle ne cale pas.

J'ai changé le capteur de pression sur la pompe à injection, la batterie est neuve, les deux capteurs AAC et l'autre sont neufs.
J'ai vérifié le faisceau, j'ai rien vu mais bon, il y a pas mal de fils.
J'ai désactivé le papillon d'air froid et chaud ainsi que l'egr pour faire un test (vu que c'est pneumatique j'ai débranché et bouché les 3 tuyaux de dépression)
Idem toujours le même problème...

Je pense à la pompe de gavage ou au bsm?

Ce weed end j'ai enlevé tous les fusibles du bsm et j'ai mis du nettoyant contact sur chaque fusible en vérifiant le faisceau,elle ne l'a pas encore refait mais c'est trop tôt pour se réjouir.

Si vous avez une idée je suis preneur...Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs mois, j'ai passé des heures sur les forums...

Merci
Alexandre
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zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 16993
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MessagePosté le: Dim 06 Oct 19 à 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

possible capteur AAC ou capteur PMH ?

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Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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Alp45
Curieux

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 05 Oct 2019
Messages : 7

MessagePosté le: Dim 06 Oct 19 à 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais J'ai déjà changé les deux (que des pièces neuves) et j'ai mis du nettoyant contact dedans. J'ai même bougé les fils de leurs prises respectives moteur en marche pour exclure un pb de faux contact
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zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 16993
Localisation : France

MessagePosté le: Dim 06 Oct 19 à 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

OK

"Je pense à la pompe de gavage ou au bsm?"

possible aussi

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A bon entendeur !
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Alp45
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2.0HDi 110ch


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Messages : 7

MessagePosté le: Dim 06 Oct 19 à 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, à la prochaine coupure moteur je commence par changer la pompe de gavage.
On ne sait jamais, le coup de nettoyant contact sur les fusibles du bsm va peut être marcher....

Je vous tiens au courant
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Alp45
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2.0HDi 110ch


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Messages : 7

MessagePosté le: Mer 09 Oct 19 à 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir :
-passé du nettoyant contact sur tous les capteurs que j'avais changé (AAC, PHM, Capteur pression de la pompe a injection)

-enlevé tous les fusibles du bsm et passé du nettoyant contact dessus puis scotché les fils entre eux de certains faisceaux proche du bsm
et après 4 jours et 350 km la 307 fonctionne à merveille !
Pourvu que ça dure....
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zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 16993
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MessagePosté le: Mer 09 Oct 19 à 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

on serre les fesses et on croise les doigts .

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