Posté le: Dim 15 Sep 19 à 15:27 Sujet du message: Probleme suite changement volant moteur
Bonjour a tous je possède une 307 1l6 hdi 90 code moteur dv6det4
Elle a 260000km année 2006 ph2
Suite à un énorme bruit en roulant provenant du volant moteur
Je me dit ont va changer tout ça et je commande ce si sur mister auto
https://www.mister-auto.com/kit-embrayage-plus-volant-moteur/valeo/835071/
Bon une grosse galère mais après avoir tout remonter
Je tourne la clef et le fusible du demareur grille
Avec un peut d experience je control bien si j ai pas une masse quelle que par
Mais rien je met un fusible plus gros et le demareur fait un bruit mais tourne pas
Je le dépose et control il fonctionne bien
Et la je me ren conte que c comme si les dent du demareur crochet pas le volant moteur
Donc je vous demande si ça aurai pas arrive a quelle qu un d autre
Merci de votre attention bonne journee
C bon pour la présentation je vien de le faire
Et oui le moteur tourne à la main
Le demareur ne tourne pas la roue à dent n avance pas assez comme si elle taper sur le volant
je ne comprends pas un double volant moteur sur un 90cv ???
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
écoute jusqu a aujourd’hui tous le le monde te répond avec pondération ,
nous ne somme pas des magiciens redémonte et vérifie les diamètre ,les codes pièces etc,
tout bon meca vérifie toujours avant montage
là je suis bloqué comme ton moteur
Merci ça fait chaud au cœur mais la voiture était déjà sans volant moteur quand j ai remonter j ai repris le travail de quelle qu un d autre merci de juge comme ça
je ne suis pas là pour faire du sentiment ,mais essayer de te faire avancer concernant ton problème
(mais la voiture était déjà sans volant moteur quand j ai remonter;je te cite)
par contre tu viens de donner une info qu il aurait été intéressant de connaitre au début
donc donne ton vin a zamaz ainsi il t indiqueras la bonne pièces;
c est pour cela que NOUS te disons problème de remontage et vérication des pièces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum