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bailey Curieux
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 14 Sep 2019 Messages : 5
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Posté le: Dim 15 Sep 19 à 10:08 Sujet du message: Compteur vitesse, compte tours, régulateur, ordinateur...etc |
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Bonjour à la communauté,
Je suis possesseur d'une Peugeot 307 sw 2.0 HDI de 2003
Elle me fait une panne, intermittente, je perd (voici la liste):
- Compteur de vitesse
- Compte tours
- Régulateur de vitesse
- Ordinateur de bord
- Aiguille de température
Enfin quasi tout quoi, à l’exception de la jauge à carburant
Elle fait cela "par moment"
Elle peut très bien fonctionné pendant plusieurs jours et me le faire 3 fois dans la même journée
Si quelqu’un à une idée, à qui ce serait déjà produit, je suis preneur
D'avance, merci
Et bon week end à tous
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fra 307 de Bronze
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Inscrit le: 19 Fév 2019 Messages : 107
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Posté le: Dim 15 Sep 19 à 16:51 Sujet du message: |
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slt
deja vérifier la tension batterie ainsi que la charge
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_________________ 307 sw/skoda yeti/ford focus tdci/laguna 1/2/3/
renault5(hé oui)clio1/.......
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bailey Curieux
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 14 Sep 2019 Messages : 5
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Posté le: Lun 16 Sep 19 à 16:12 Sujet du message: |
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Merci de ta réponse
La batterie est neuve, elle a été changé la semaine dernière et l'alternateur à été contrôlé par la même occasion, charge ok (14,40 Volt)
Mais ceci étant dit et maintenant que je te lis, le problème ne s'est quasiment plus reproduit depuis le changement de la batterie, peut être (surement ???) un lien
Merci
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HK 307 d'Or
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 12 Oct 2011 Messages : 929
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Posté le: Lun 16 Sep 19 à 17:00 Sujet du message: |
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oui, c'est souvent la batterie trop faible
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fra 307 de Bronze
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Inscrit le: 19 Fév 2019 Messages : 107
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Posté le: Lun 16 Sep 19 à 17:02 Sujet du message: |
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en dessous d une certaine tension le multiplexage devient dingue car les signaux sont altérés
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_________________ 307 sw/skoda yeti/ford focus tdci/laguna 1/2/3/
renault5(hé oui)clio1/.......
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Posté le: Lun 16 Sep 19 à 17:07 Sujet du message: |
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OUI L'EleCTRONIQUE PERD LA BOULE mais il faut aussi controler le circuit de charge .
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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fra 307 de Bronze
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Inscrit le: 19 Fév 2019 Messages : 107
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Posté le: Lun 16 Sep 19 à 17:09 Sujet du message: |
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apparemment le problème est résolu
BAILEY?
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_________________ 307 sw/skoda yeti/ford focus tdci/laguna 1/2/3/
renault5(hé oui)clio1/.......
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bailey Curieux
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 14 Sep 2019 Messages : 5
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Posté le: Lun 16 Sep 19 à 17:14 Sujet du message: |
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merci de toute vos réponses
Apparemment, oui !!!
Je viens de prendre conscience qu'après le changement de la batterie, elle m'a refait le coup le jour même, surement le temps que la batterie se charge, non ???
Depuis, c'est nickel, plus de souci
Je surveille (je m'en sers tout les jours)
Encore un grand MERCI à ceux qui ont pris du temps pour me répondre, je sens que je vais me plaire sur ce forum
Convivialité et respect, la base
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Posté le: Lun 16 Sep 19 à 17:25 Sujet du message: |
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FAUT ROULER POUR LA RECHARGER !
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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bailey Curieux
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 14 Sep 2019 Messages : 5
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Posté le: Lun 16 Sep 19 à 17:35 Sujet du message: |
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zamaz a écrit : | FAUT ROULER POUR LA RECHARGER ! |
Ah bon ? Et moi qui pensait que cela se rechargeait à l'arrêt, moteur coupé !!!
Lol, humour bien sur, je précise
Ce que j'ai fait et depuis, plus de problème
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