Posté le: Mar 16 Juil 19 à 21:17 Sujet du message: voyant de commutateur de neutralisation coussin gonflable
Bonjour,
J'espère que vous allez bien
J'ai un petit anomalie qui m'a pris trop la tête en ce moment concernant le voyant airbag.
Récemment, j'ai remplacé le BSI qui était hors service par un autre vierge (de la même référence) et je l'ai télécodé avec PP2000, sauf que j'ai toujours un voyant airbag allumé et qui m'affiche le code défaut sur diagbox :
7362 voyant de commutateur de neutralisation coussin gonflable passager
j'ai tout vérifié les fusibles, le shunt, la serrure on/off les fiches en dessous les sièges mais rien de deffectueux.
svp si bous avez une idée je suis preneur.
ma voiture c'est une 307SW phase 2, 2L HDI 136 de 2008
Posté le: Mer 17 Juil 19 à 06:37 Sujet du message:
salut,
possible pas ou mal configuré dans le nouveau BSI ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 17 Juil 19 à 08:39 Sujet du message:
Bonjour,
Normalement il est bien configuré, même la serrure est en mode ON, et quand je tourne la clé, le commutateur de neutralisation se met en mode OFF dans le BSI
J’essaie de prendre des captures d’écran ce soir ou demain
Posté le: Mer 17 Juil 19 à 10:17 Sujet du message:
voir connecteur faisceau du connecteur de la serrure ,mEttre du nettoyant contact électrique ,au pire changer la serrure ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 17 Juil 19 à 11:23 Sujet du message:
efface le défaut ,éteint le contact
essaye de débrancher la batterie 15/20min ?
A bon entendeur !
J'espère que vous allez bien, désolé pour le retard mais mon défaut venait bien du nouveau BSI, avec pp2000 j'ai fait le paramétrage par défaut et le défaut a disparu.
c'etait bien le compteur qui reconnaissait pas interrupteur du coussin passager
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum