Posté le: Dim 18 Aoû 19 à 16:54 Sujet du message: Changement des disques et plaquettes avant et arrière
Bonjour à tous,
Je possède une vaillante 307 SW 2.0 HDI 110 et le changement des disques et des plaquettes a l'avant et à l'arrière s'avère indispensable pour rouler en toute sécurité !
Cependant cela est moins facile qu'il n'y parait car les sites de pièces me proposent toujours plusieurs modèles avec des dimensions ou des spécificités différentes !
De plus il existe 2 montages d'origine sur l'essieu arrière et je n'arrive pas à trouver les numéros OEM ce qui me permettrait de commander en toute confiance !
J'ai essayé de m'inscrire sur le site public.servicebox.peugeot.com mais visiblement celui-ci est réservé aux professionnels.
Ma 307 est du 15/10/2002 et à la case E de ma carte grise j'ai le numéro suivant :
VF33HRH***biiiiiiip****
Merci d'avance pour tous vos conseils et bonne fin de journée !
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Dim 18 Aoû 19 à 21:11 Sujet du message:
Salut Micheline,
ça me fait drôle de m'adresser ainsi lol, je pense toujours aux squetchs de Elie Semoun
Bref j'ai édité ton post, ne mets pas ton VIN en clair sur le forum (cela peut donner des idées…) tu pourras le donner à membre qui possède un compte encore actif sur ServiceBox. Le mien aussi a été supprimé.
Tu as une Phase 1.1 je pense et pour une 110, de mémoire, je dirais que ce sont des Ø 283mm à l'avant et Ø 247 à l'arrière....
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
ça me fait drôle de m'adresser ainsi lol, je pense toujours aux squetchs de Elie Semoun
Bref j'ai édité ton post, ne mets pas ton VIN en clair sur le forum (cela peut donner des idées…) tu pourras le donner à membre qui possède un compte encore actif sur ServiceBox. Le mien aussi a été supprimé.
Tu as une Phase 1.1 je pense et pour une 110, de mémoire, je dirais que ce sont des Ø 283mm à l'avant et Ø 247 à l'arrière....
Salut TofDom,
Oui on est obligé de faire référence au célèbre sketch d'Elie Semoun avec "Mikeline" et mon gendre me le rappelle souvent !
Je te remercie d'avoir effacé une partie du VIN, en effet c'est plus prudent.
Cela serait vraiment sympa si un membre du forum possède encore un compte actif sur Servicebox.peugeot pour les numéros OEM des pièces correspondantes.
Sinon si je demande à mon gendre de démonter une roue av et une roue ar pour mesurer si possible le diamètre des disques et voir si c'est un essieu ar Lucas ou Bosch, penses- tu que cela peut être pertinent pour avoir les infos ?
Merci d'avance pour ta réponse TofDom et bonne journée !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum