Posté le: Mer 17 Juil 19 à 17:02 Sujet du message: Ma 307 hdi 136 ne démarre plus...
Bonjour,
Après des mois de recherche, je viens à votre rencontre à la recherche d'informations pouvant m'aider.
Je possède actuellement une 307 hdi 136 injection Siemens.
Tout à commencé quand ma voiture à calé sur la route. À ce moment là, la voiture à redémarré sans soucis.
Deux semaines plus tard la 307 s'est mise à démarrer de manière aléatoire, puis plus rien.
Le moteur tourne sous l'action du démarreur sauf quand l'odb émet un bip.
Le capteur pmh, AAC et hp ont été changés récemment ainsi que le pompe hp complète.
La batterie est neuve et tous les filtres aussi.
Pouvez vous m'aider svp, je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance.
Bonjour,
Je viens de rentrer de l'étranger ce qui explique mon temps de réponse.
Je poste mon rapport du calculateur d'injection en pièce jointe, les défauts apparaissent sur celui-ci.
J'ai également oublié de préciser que ma pression d'injection est bloquée a 1803 bars.
Merci pour la réponse
salut .tu a les réponse dans les image que tu a posté .il n'y a pas de synchro entre tes capteurs d'arbre a cam et vilebrequin . donc ta voiture peux pas démarrer . soit un de tes capteur est sale ou hs ou soit le faisceau deconne
j'avais pas regardé la capture ,gros soucis Le capteur pmh et AAC
neufs !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
si les capteurs sont pas en phase mais qu'il sont neuf voir du coté de la distribution si elle est bien calé
oui voir distribution ;faisceaux connecteurs des capteurs et cibles
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum