eh eh salut Alban,
je vois qu'on est du meme departement et surtout qu'un a la meme puissance et le meme couple!
sinon tres jolie ta 307 j aimerait bien passer au led bleu moi....
au plaisir de se croisé sur nos routes :p
mdrr eh c'est moi!
euh sinon tu as oublier de dire que tu as changer ton embrayage!!
et pour ton coffre c'est de l'humour??
il est toujours niquel et la on vois du bordel! :p
Posté le: Lun 01 Juil 19 à 21:43 Sujet du message:
arasher77 a écrit :
passe par imageshack ou autre site pour uploader tes photos ensuite tu fais un copier/coller du lien obtenu.
Pour les Leds vois avec bobyrush
Pour l'antenne courte voici la ref chez Peugeot: Tutuapp9AppsShowBox 6561N3 à 10,09€
Les vitres teintées tout dépend d'où tu es mais si tu es en IDF certains pourront te donner de bonnes adresses.
Bienvenue à toi au passage
Tes jantes, tu les mets devant,derrière ou sur un coté spécifique? Une paire, ce n'est que 2 ... Monsieur VERT ...
passe par imageshack ou autre site pour uploader tes photos ensuite tu fais un copier/coller du lien obtenu.
Pour les Leds vois avec bobyrush
Pour l'antenne courte voici la ref chez Peugeot: Tutuapp9AppsShowBox 6561N3 à 10,09€
Les vitres teintées tout dépend d'où tu es mais si tu es en IDF certains pourront te donner de bonnes adresses.
Bienvenue à toi au passage
Tes jantes, tu les mets devant,derrière ou sur un coté spécifique? Une paire, ce n'est que 2 ... Monsieur VERT ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum