Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xbrc Curieux
|
|
|
|
Créez un compte pour participer au forum.
|
ld00 307 Addicted
|
Posté le: Lun 15 Jan 18 à 21:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Très surprenant le toit ne doit pas entré en contact avec la moquette contre le dossier du siège, la plaque plastique derrière les appuis têtes ce lève t elle ?
Le niveau d huile de la pompe est correct ?
|
|
|
|
|
|
xbrc Curieux
|
Posté le: Lun 19 Mar 18 à 21:39 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre réponse, je ne suis pas revenu sur le forum depuis un moment car je n'ai pas acheté cette 307cc là finalement.
Par contre je viens de prendre une 18 de mars 2005 qui me semblait dans un meilleur rapport qualité prix
Mais merci encore pour votre réponse,
Cordialement,
|
|
_________________ 307cc-iste de puis Avril 2018 :-)
|
|
|
|
Keshav26 307 Addicted
|
Posté le: Mar 04 Sep 18 à 10:52 Sujet du message: |
|
|
xbrc a écrit : | Merci pour votre réponse, je ne suis pas revenu sur le forum depuis un moment car je n'ai pas acheté cette 307cc là finalement.
Par contre je viens de prendre une 18 de mars 2005 qui me semblait dans un meilleur rapport qualité prix
Mais merci encore pour votre réponse,
Cordialement, |
Bien fait c'est de la grosse me*de les 307 cc j'en peux plus avec la mienne pourtant 116000 km
|
|
|
|
|
|
renaud62 Curieux
|
Posté le: Sam 20 Oct 18 à 07:16 Sujet du message: |
|
|
bonjour, desolé pr la réponse tardive mais cela pourra servir a d'autres.
J'ai eu le tour sur mon CC, cela a duré 1 a 2 ans ou je devais "aider" le toit a se fermer en le tirant vers le haut, puis suite a un changement de batterie qui était HS plus de problème !
c'était simplement la batterie qui n'avait plus assez de puissance !
|
|
|
|
|
|
CLAUDALAIN Curieux
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Dim 21 Juil 19 à 23:14 Sujet du message: Pièce qui touche le coffre en mode toit ouvert. |
|
|
Bonjour, je viens d'acheter une 307cc de 2008 HDI 136.
La pièce en plastique légèrement courbée qui recouvre entièrement l'arrière de la banquette a été retirée car elle rentre en contact avec le coffre quand il se referme en position décapotée ! Cette pièce est tenue de chaque côté par trois vis ! Je me demande si ce ne sont pas ses deux pattes de fixations qui ont pu être tordues !
Qu'en pensez-vous ?
Je précise que sans cette pièce, le toit fonctionne parfaitement, mais son absence est visible !
Merci de me répondre.
|
|
|
|
|
|
|