Posté le: Ven 19 Juil 19 à 21:26 Sujet du message: Probleme Radar de Recul
Salut tout le monde,
J'ai un soucis avec mon radar de recul sur ma 307 1.6 essence lorsque que je passe la marche arrière je n'ai plus aucun bip.
Après passage a la valise j'ai Défaut Permanent "Haut parleur arrière.Circuit ouvert ou court-circuit a la masse"
Si quelqu'un a une piste?
Posté le: Mar 23 Juil 19 à 07:42 Sujet du message:
Salut,
au vu du message d'erreur, as-tu du son sur tous tes haut parleur à l'arrière ?
Tu n'as pas fait de modifications récemment? genre brancher une caméra de recul ou autre, nécessitant de repiquer sur le circuit électrique de la voiture?
Posté le: Mar 23 Juil 19 à 14:45 Sujet du message:
Salut,
Merci pour ta réponse effectivement je suis bête j'ai le haut parleur arrière qui ne fonctionne pas , après réparation le défaut a disparue mais je n'ai toujours pas de bip quand je recule.
Après test a la valise le système passe bien en actif quand je recule ,les capteurs fonctionnes,mais quand je fais un test des actionnaires pour le bip aucun bruit.
Si quelqu'un a une solution ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum