Posté le: Mar 25 Juin 19 à 07:45 Sujet du message: Conserver les commandes au volant chinois sur un fils KEY
Bonjour à tous,
Je me permet d’ouvrir ce poste car je ne trouve pas ma réponse à mon problème..
je m’explique je trouve bien des postes, mais ils sont tous sur 3 fils (GND, KEY1 et KEY2) hors moi sur mon autoradio acheté je n’en possède qu’un seul le KEY.
Comment récupérer les commandes au volant car les adaptateurs trouvés sur le web ont tous 3 fils (pour la gamme chinois)..
Je vous joins le schéma de branchement de mon poste :
, (alors le fils marron/black je pense que c’est le fils concerné en bas)puis voici le menu d’apprentissage de mon autoradio :
Si je branche le câble seul sur la câble KEY de mon autoradio, puis la fiche sur une interface commande au volant, pensez vous que je puisse récupérer cette fameuse résistance en ohm pour ensuite apprendre à mon autoradio qu’elle touche est pressée ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum