Posté le: Ven 07 Juin 19 à 19:03 Sujet du message: Activation auxiliaire rd4 vers Metz
Salut à tous les copains. Je renouvelle ma demande concernant l'activation de l'auxiliaire sur un rd4 aux alentours de metz.
Selfesteem me l'avait fait sur ma 307 et c'est vraiment génial, ca rajeunit le rd4. (et on garde nos commandes au volant).
Pareil j'ai contacté citroen, la il ne me demande pas 60 euros (contrairement à peugeot) mais il me disent ne pas connaitre cette possibilité ( :shock: )
Malheureusement j'ai du revendre ma 307 pour acheter un c5 pour les vacances qui a aussi un rd4 (mais dès septembre je me reprends une 307 surement une phase 2 et ESSENCE).
D'ailleurs je me suis commandé un boitier sur aliexpress (pour avoir diagbox) mais il ne sera pas la avant un bon moment.
Merci par avance et longue vie à ce forum.
_________________ Si je ne vous réponds pas de suite, n'y voyez pas un manque de respect. Je répondrai mais avec du retard :).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum