Posté le: Ven 24 Mai 19 à 12:25 Sujet du message: je capte tres mal la fm suite a un changement auto radio
bonjour je vient de changer l'auto radio sur ma 307 cc j'ai un mis auto radio chinois complet gps camera de recul bluetoch tous fonctionne .je me suis pencher sur le probleme plus d'alimentation sur l'ampli de la becquet .j'ai bien le fil bleu sur le poste .le fil du + dans le coffre et jaune et rouge .ma question sur la broche d'origine de la voiture ou dois je branche ce fil bleu pour réalimente l'antenne qu' elle couleur a se fil sur la broche ? ou se vous avez une solution je suis preneur merci
sur l"auto radio il y a un réglage antenne normal je l'ai cocher ,et après j'ai démonter le pavillon du coffre et fabriqué un antenne de 50 cm avec un cintre a vêtements que j"ai fixé sur le plot de l'antenne d"origine au centre du coffre écrou de 5 clé de 8 car l'ampli d’origine de l'antenne n"est plus alimenter et sa fonctionne très bien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum