Posté le: Jeu 07 Mar 19 à 14:28 Sujet du message: Probléme commande climatisation manuelle sur 307 Phase II
Bonjour à tous,
Je rencontre depuis quelques jours un probléme de climatisation sur ma 307 HDI 1.6 90ch (Phase II) de 2006.
Le panneau de commande de la clim et la ventillation ne repondent plus (pas de voyant A/C ni de ventilation) sauf le matin aprés un démarrage à froid ou elle fonctionne pendant 15/20minutes!?
Auriez-vous un idée d’où peu venir le problème?
Petite info complémentaire, j'ai du change la pompe de direction assistée il y a 1,5 an. Un peu d'huile était remontée par capillarité dans la boite à fusible. Entre la réparation et cette panne, je n'ai eu aucun problème avec le véhicule.
Je vis sur l'ile de la Réunion donc la clim est utilisée très régulièrement.
Posté le: Sam 08 Juin 19 à 11:46 Sujet du message:
spamm !!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum