Peugeot 307 - Voir le sujet - Climatisation - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Climatisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Habitacle & Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rougenoar
Curieux

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 09 Mai 19 à 18:10    Sujet du message: Climatisation Répondre en citant

Bonjour à tous !
J'ai ma clim qui m'a lâchement lâché ! Malgré tous les tutos, je dois me rendre à l'évidence que c'est le pulseur qui est naze. Mais le problème, c'est que je n'arrive pas à sortir le ventilo ! J'ai vu un tuto qui dit de le tourner sens horaire d'1/8 eme de tour, mais j'ai beau me déchiqueter les doigts, il ne bouge pas d'un iota (dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs ! il y aurait pas une vis de planquée ??) Merci à vous !
307 cc de 2005

Créez un compte pour participer au forum.
Demeter71
307 Addicted

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 13 Mai 19 à 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour ton pulseur nase je crois que l'électronique sur cette version n'est dessus?
Tout d'abord il faut mettre des gants fin pour éviter de ce faire arracher les mains Cool , et ce penché un peu dessous pour avoir de la force, [b]tourné dans le sens anti horaire sinon cela ne marche pas!!

attention il peut y avoir une visse car emplacement mais jamais vu???
prendre une lampe cela aide beaucoup Super content :D

après tu enlèves la prise de courant et fait un peu de contorsion pour sortir ton pulseur Rolling Eyes

je viens de changer le mien et cela me prend 10 minutes, il ne faut pas aller trop vite pour le sortir car risque de casse des ailettes et cable elec qui gène un peu

pour remontage prendre une lampe pour bien repérer le positionnement du ventilo on encastre doucement et 1/8 de tour sens horaire

bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rougenoar
Curieux

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 13 Mai 19 à 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben merci pour ta réponse, en fait, j'ai pris un manche à balai je l'ai coincé sous la piéce carrée sur le bloc, et donné un bon coup de marteau, et il s'est débloqué, mais dans le sens horaire !
Merci encore

Demeter71
307 Addicted

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 13 Mai 19 à 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà, ton ventilo était bien coincé.
Tu as raison c'est bien ds le sens horaire!!! et remontage sens anti horaire

Pour le remontage,passe un coup de soufflette ou aspiro cela ne fait pas de mal avant de remettre ton nouveau ventilo Super content :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Habitacle & Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: