Inscrit le: 09 Jan 2016 Messages : 48 Localisation : Saone et Loire
Posté le: Jeu 02 Mai 19 à 09:30 Sujet du message: Afficheur multifonction sur 307 1.6 hdi 110cv phase 2
Bonjour,
j'ai mon afficheur multifonction qui est "noir" lorsqu'il faut chaud, je suppose qu'il est "fatigué" .
Je voudrais le changé mais je ne trouve que de l'occasion, je cherche du neuf, bien sûr pas prix garage à 200€ !!
Ma question est dois je mettre le même référence d'afficheur obligatoirement car il est très complet, j'ai une voiture avec option Pack Sport
tu peux chercher sur les sites chinois du neuf ?
aliexpress etc..
il faut la même réf logique.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum