Posté le: Mar 30 Avr 19 à 08:12 Sujet du message: Après changement des plaquettes arrière
Bonjours a tous!
J’ai un léger souci sur ma 307 SW 2L HDI 90 de 2002.
Ca freine plus!!!!
Hier j’ai changer mes plaquettes arrière, aucun souci pour le faire, j’ai repoussé les pistons à l’aide d’un serre joint et d’un multiprise pour tourner le piston dans le sens des aiguilles d’une montre, une fois que tout à bien été nettoyer j’ai remis les plaquettes neuves (elles force pas mal coté droit...)
J’ai bien pensé a ouvrir le bocal avant de repousser les pistons, aucune fuite, aucune perte de liquide.
Par contre maintenant ca ne freine plus... enfin presque plus,
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
tu as du abîmé quelque chose d'où l'intérêt d'utiliser un repousse piston approprié .
bon courage
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Bon du coup provisoirement j’ai rattrapé le jeux en dévissant le piston! Et ca freine terriblement bien!
L’abs fait son taf aussi
La roue ne se bloque pas franchement mais au moins j’ai des frein!
Tout cela n’est que provisoire en attendant d’avoir un étrier de remplacement.
Posté le: Sam 11 Mai 19 à 14:47 Sujet du message: Hello.
Hello.
Contrôle si tu as du jeu entre ta plaquette et ton piston ; si jeu la pédale de frein est plus longue.
Contrôle tes coulisses d’étrier voir si grippé.
Regarde si ton piston n’est pas grippé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum