Posté le: Jeu 14 Mar 19 à 20:52 Sujet du message: Présentation de fr.fami
Bonjour!
Je me présente, Jean-Philippe, 30 ans marié et père de 5 enfants.
Technicien de maintenance dans les landes (40), bricoleur acharné et heureux possesseur de deux 307 SW.
La première achetée en juillet 2018, pour Madame : 307 SW 1.6 HDI 90cv de 2005, actuellement 212000km au compteur :
Et la deuxième, comme j'en voulais une aussi, achetée le mois dernier, avec quelques frais (qui se sont transformés en beaucoup) à faire, actuellement 207000km au compteur :
Bonjour,
Une petite remontée du sujet pour annoncer l'acquisition d'une troisième 307 dédiée aux balades et aux trajets plaisirs ;-)
Une 307 cc 2.0l HDI 136 Sport Pack
Ce modèle me faisait de l'oeil depuis quelques temps mais je n'avais pas réussi à trouver plus tôt une annonce qui regroupait les options que je souhaitais et dans mon budget
Au programme, quelques bricoles sur la carrosserie et quelques améliorations des options présentes, déjà remplacement du RD4 par un RT6.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum