Posté le: Mar 02 Avr 19 à 09:57 Sujet du message: Faux antibrouillard
Bonjour, je possède une 307 1.6 16V de 2001. Je viens de passer le nouveau CT auto et surprise... contre visite car : Antibrouillards non fonctionnels.
Je découvre donc que cette voiture possède des antibrouillards... je pensais qu'elle n'avait pas l'option (elle a bien les commutateur sur le commodo et le voyant tableau de bord s'allume).
Quelqu'un sait où ils sont situés dans le Bloc optique ? Il y en a un de chaque côté ? Sur la mienne j'ai rien du tout d'installé pas d'ampoules... et je sais même pas où sont les cables.
Si quelqu'un à une photo ou un schéma ?
C'est la première fois en 10 ans de CT qu'on me note ces antibrouillards... et surtout les boules que ce soit en contre visite.
avec ton N° VIN par mp je peux regarder si tu es équipé d'origine . c'est pour l'avant ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum