Posté le: Mar 12 Mar 19 à 17:39 Sujet du message: Changement impossible du filtre à carburant P. 307 2001
Bonjour tout le monde,
Je possède une peugeot 307 de 2001 essence depuis une semaine.
Aujourd'hui j'ai appelle Norauto pour placer un rdv pour faire la vidange et le changement des filtres (carburant,huile,air et habitacle)
Mais le conseiller m a dit qu il ne pouvait pas le filtre carburant.
Que va t il passer si le filtre à carburant devient défectueux ?
c'est des guignol chez nortoto ,souvent les 307 essence n'ont pas de filtre à essence ,juste un tamis dans le puits de jauge,le filtre est réservé pour les pays ou l'essence n'est pas aussi bien raffinée comme en Afrique.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Le conseiller de Norauto a dit que le filtre à carburant était dans la pompe. S il devient défectueux il faudra tout changer. Du coup j ai un filtre ou pas ?
C est bizarre que peugeot 307 de 2001 n a pas changé de filtre à carburant depuis 18 ans alors que il est recommandé de le changer chaque année ou 10 000 km
j'ai répondu c'est un tamis dans la pompe de gavage immergée dans le réservoir ,ensuite 307 de 2001 ,il faudrait détaillé le modèle de moteur essence.
n'allez pas dans ces centres auto ,cherchez un petit garage sympa
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Je ne m y connais pas en mécanique. Alors le tamis présent dans la pompe de gavage immergée dans le réservoir, est un élément qu il faut controler assez souvent ?
Je ne m y connais pas en mécanique. Alors le tamis présent dans la pompe de gavage immergée dans le réservoir, est un élément qu il faut controler assez souvent ?
jamais
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum