Posté le: Mar 26 Fév 19 à 22:24 Sujet du message: Chaine de distribution 1.6 HDI
Bonsoir suite a une casse de distribution sur une 307 hdi 16V MOTEUR 1.6HDI fap 110 Type hzc .
Coup de chance il y a eu juste les linguets hs . J'en profite pour remplacer la chaine d'arbre a came et le tendeur .
et la je suis embeter pour le remontage :
sur les arbre a came il y a bien un repère our installer la chaine mais il doit y avoir combien de maillon entre les deux .
Dans quel positions doivent etre les arbres a cames pour le remontage ?
Et quand on remonte la cache avec les arbre a came le vilbrequin est pigé mais les pistons 1 et 4 doivent etre au pmh ? Car dans la revue il marque les 4 a mi course ?
Le moteur tourne bien j'ai fait plusieurs tours de vilbrequin . Donc je ne pense pas que je me suis tromper dans le remontage car sinon les soupapes me bloquerais si c'etais mal calé .
bosoir je nouveau j'ai une picasso 1.6 hdi 110ch
avec le meme probleme rupture courroie distribution j'ai tous changer vilbrequin piger a mie course impossible de le demarrer si vous trouve la solution je suis preneur merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum