Posté le: Sam 23 Fév 19 à 21:52 Sujet du message: Capteur d'arbre à came...
Hello tout le monde comment ça va ?
Y aurais t'il quelqu'un qui pourrais me dire ou est ce que ce situerais le capteur d'arbre à came sur une Peugeot PEUGEOT 307 3/5 portes (3A/C) 1.6 16V DE ANNÉE 08.2000 109 CH
S'il vous plaît
Si vous avez des photos ou si vous en voulez je peux vous les mettre ici !!
J'ai la pièce j'ai recherché mais pas trouvé...
I need you
_________________ Hello je m'appelle Vijay je suis passionné par ma voiture une Peugeot 307 que mon papa m'as offert ! ^^
J'habite dans l'Essonne et j'exerce le métier de développeur informatique et chef de projet informatique.
Posté le: Sam 23 Fév 19 à 22:05 Sujet du message: Capteur d'arbre à came...
HK a écrit :
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=70951
Effectivement je ne savait pas ou déclarer cette demande d'emplacement des capteurs d'arbres à came... Désoler ^^
_________________ Hello je m'appelle Vijay je suis passionné par ma voiture une Peugeot 307 que mon papa m'as offert ! ^^
J'habite dans l'Essonne et j'exerce le métier de développeur informatique et chef de projet informatique.
il y a un capteur de régime mais pas de capteur AAC .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum