Posté le: Mar 22 Jan 19 à 21:27 Sujet du message: Optique 307 phase 1
Bonjour a tous
J'ai commandé des nouveaux optique pour ma 307 phase 1 de 2003. C'est un 2.0l hdi 90cv.
Au moment du montage mon garagiste s'est aperçu que la face arrière n'était pas la même.
J'ai donc regardé sur internet et donc ceux qu'il faut normalement c'est les optique avec des caches en plastique et sous un des 2 caches il y a le support pour le moteur électrique.
SAUF que ceux que j'ai d'installé sur ma 307 ont des caches en caoutchouc et n'ont pas de support sous l'un des deux. Le moteur est situé entre les 2 caches et on voit les roues dentees en plastique blanc qui ressorte.
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp je ne comprend rien et du coup je ne sais pas lesquels prendre 😭😭
Jessairais de faire des photos demain si ça peut aider.
J'arrive peut être un peu tard mais bon on ne sais jamais, tu peut monter tes nouveaux phares sans problèeme, il y a bien deux modèles differents sur les phase 1, les valeo avec les caches plastique et les automotive avec les caches en caoutchouc mais les deux sont compatibles entre eux sans aucune modif.
Ouais du coup j'ai vu qu'il y avait 2 modèles après mais tant pis j'ai renvoyé les nouveaux pour en recommander d'autres avec le moteur intégré
Merci quand même
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum