Posté le: Mer 26 Déc 18 à 21:07 Sujet du message: alerte cerine vide?
bonjour
je souhaiterais savoir si il y a une alerte quand le reservoir de cerine est vide?
ou bien l alerte se fait uniquement quand le FAP est boucher?
merci
oui tu as un message additif gazole bas , si problème fap remonte aussi mais tu auras message anti-pollution qui ne veux rien dire ,seule la valise peut donner un début de réponse
pour le niveau c'est une estimation du calculateur additif ,il n'y a pas de sonde de niveau éolys ,donc c'est très aléatoire comme calcul ,il vaut mieux contrôler le réservoir ou la poche.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
le message anti-pollution et voyant à chaque problème sur l'injection/calculateur ,capteurs etc c'est un message générique.
on peut pas savoir il faut analyser à la valise tous les paramètres :
fap ,pression différentielle etc
c'est un métier technicien en maintenance automobile et comme déjà dit le 136cv est une usine à gaz ,pas facile à diagnostique .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
oui ce serai top mais je ne l ai pas
il faudrai que je demande si un menbres du forum pres de chez moi en a une et surtout si il veux bien prendre un peu de temps pour m aider
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum