Posté le: Lun 10 Déc 18 à 20:15 Sujet du message: Problème moteur
Bonjour j'ai une 307 2l hdi 110 2003 au début Javai un petit problème il fai des petit coup d accélération seul une semaine après a peine démarrer il cal je redémarre la pedal d accélérateur repond pas et il cal meme quand jarrive a rouler il cal fau vraiment que je met l'accélérateur a fond pour éviter de caler des idées
Avec le defau voyant moteur allumer merci
passe un coup de valise en premier voyant moteur allumé donc défauts qui remontent
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
passer du nettoyant contact sur le connecteur pédale d'accélérateur ?4 défauts en rapport
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
le circuit 1 et 2 dans la pédale d'accél ,je suppose ?
tu as mis une pédale neuve ? avec la même réf ?
tu n'as pas les N° de codes défauts ?
"alimentation capteur .CC au plus ...."
controle le débit alternateur ?ou un problème de masse
A bon entendeur !
je ne comprends pas trop ton histoire entre la première capture défauts fugitifs et les seconde captures défauts permanents et d'autre défauts qui s'ajoutent?
en plus tu ne réponds pas à la question sur pédale d'accélérateur ?
pour moi c'est les codes en rapport avec la pression gazole
soit le capteur HP sur rampe commune ,son connecteur ou son faisceau abîmé ???
Et peut être le contacteur de frein ?
A bon entendeur !
Pour la pedal d accélérateur jai récupère en cass meme voiture meme année meme moteurs
Jai refai le teste globale ya des nouveaux défaut
Moi aussi je suis surpris les defaut ont passée en permanent
L accélérateur repond en retard des fois il accélère a fond quand je roule seul c devenu tres dangereux de rouler àvec
Bn hier j'ai eu encor une surprise la voiture roule Mieu teste globale tout les defaut sont passer de permanent a fugitif jai tous supprimé plus défaut je doi m'attendre que sa revien j'imagine
controle le débit alternateur ?ou un problème de masse
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum