Posté le: Sam 08 Déc 18 à 16:04 Sujet du message: Avis autoradio chinois
Bonjour,
Que pensez vous des autoradios avec écran déporté:
Je serais intéressé de remplacer mon RD4 par ce genre d'équipement qui laisserait le vide poche sous la radio avec un aspect d'origine. Quelqu'un en a un ?
Tu aurais un lien ou la référence de ton poste stp ? Je croyais que les écrans de 207 étaient pas compatible avec la 307 ?
WITSON Android 8.0 Octa-core (Huit-core) 4g RAM VOITURE DVD GPS Pour PEUGEOT 207/207CC 2007-2014 système audio de voiture de voiture audio gps
https://s.click.aliexpress.com/e/bcKUejFE
Faut prendre seller's shipping method avec DHL tnt et ems taura les frais taxe de douane à payer
Si tu prend celui que je t'ai dit aucune taxe de douane .
Posté le: Jeu 18 Juil 19 à 18:20 Sujet du message:
Ce type d'installation m'intéresse beaucoup:
-On ne quitte pas la route des yeux
-On garde l'aspect d'origine
-On garde le vide poche sous l'autoradio
Vraiment ça m'a l'air d'être le bon compromis sur le papier, à voir si on peux contrôler l'autoradio avec les boutons sans devoir à chaque fois se pencher et tendre sa bras pour atteindre l'écran tactile pour changer d'application..
Le problème c'est que les prix sont stratosphérique contrairement aux 2din android
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum