Posté le: Mar 27 Nov 18 à 09:22 Sujet du message: Gaz échappement qui arrive dans l'habitacle
Bonjour,
Depuis quelques mois j'ai l'odeur de l'échappement qui arrive dans l'habitacle surtout quand je suis à l'arrêt à un feu rouge.
J'ai l'impression que ce problème est apparu depuis que les bougies de préchauffage de la voiture ont été changées.
je pense que c'est une fuite de gazole qui tombe sur le moteur et fait évaporer le gazole d'où l'odeur d'échappement !?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
possible juste un suintement pas facile à voir ,mais l'effet est le même .
odeur désagréable du gazole
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum