Posté le: Mer 07 Nov 18 à 10:27 Sujet du message: Bruit moteur métallique anormal 307 2l hdi 110
Bonjour a tous.
Malgré mes recherches sur le forum, je n'ai pas trouver de solution a mon problème.
Ma 307 fait un bruit métallique bizarre au niveau du haut du moteur vers le cache culbuteur.
Quand elle fait ce bruit la voiture bafouille et quand je roule elle fait ce même bruit a n importe quelle moment avec des trous a l accélération.
Quand je roule au régulateur, elle roule bien et bafouille des fois... des que le moteur est sollicité pour une petite pente elle bafouille avec ce même bruit
J'ai fait testé mes injecteurs et fait refaire a neuf avec changement du filtre a gazoil et le bruit et les symptômes sont toujours la.
Je fais deux vidéos qui expliquera mieux le probleme que moi.
faudrait regarder au niveau courroie d'accessoires?
galets ,poulie damper ,poulie alternateur ???
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Jai regardé.
Le bruit ne vient de la..
Jai aussi un voyant moteur anomalie anti pollution..
Je vais la passer a la balise pour voir.
Cest un bruit qui vient du moteur.. on aurait dit que ce la vient de la partie supérieur du moteur
là si c'est le haut moteur faut faire à faire un pro pour un diagnostic ,linguets??
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum