Posté le: Ven 19 Oct 18 à 16:30 Sujet du message: Moteur en mode dégradé
Bonjour chers tous
Je possédais une 307 HDI datant de 2004.
Après plusieurs pannes récurrentes de moteur, j’ai décidé de changer de moteur donc d’énergie. D’un moteur gasoil, je suis passé à un moteur essence avec toutes les adaptations possibles depuis mars 2018.
Au départ, la voiture roulait à merveille et superbement bien mais depuis peu environ 2 mois, le moteur fonctionne en mode dégradé. Lorsque je monte à 2000 – 2500 tours/min, le moteur retombe subitement à moins de 1000 tours/min et la pédale d'accélérateur inopérante.
J’ai dû changer le calculateur et la vanne ERG mais cela n’a rien résolu comme soucis. Après 2 semaines sans soucis, ma 307 fait la même panne, le moteur fonctionne en mode dégradé.
Prière m’aider à trouver définitivement une solution.
tu as une 307 hdi avec moteur essence sans repasser par la DRIRE --> prochain CT --> voiture poubelle , n 'est pas un accident sinon tu es mal ( modification interdite au passage )
pour ta panne faut la passer au diag
_________________ 307 xsi .e85. 5 portes , gris sidobre pour Mme
206 s16. e85. look RC non mux gris sidobre pour moi
je ne réponds pas et je vais faire un rapport au modo !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum