_________________ 307hdi break 90ch diesel annee 2002 .Bonjour probleme embrayage bloquer piston poussoir completement sortis qui bloque la fourchette et fuite hydrolique au niveau du caoutchou du piston SVP
_________________ 307hdi break 90ch diesel annee 2002 .Bonjour probleme embrayage bloquer piston poussoir completement sortis qui bloque la fourchette et fuite hydrolique au niveau du caoutchou du piston SVP
ok cindy du pas de calais bonsoir et desoler sur mon tel pas facile grrr
Je viens de telecharger la RTA via le lien donné dans ce topic, mais malheurement la seule page (pour l'instant) qui m'interèsse ne fonctionne pas... Le lien 10.PDF pour les disques de frein arrières
J'en aurais besoin pour un changement de ses derniers dans un futur très proche
Besoin de votre aide svp
Merci bcp aux ames charitables qui viendront à mon aide
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Toujours tourner un piston en le poussant si le frein à main est dessus
à l'arrière il faut l'outil repousse piston (il tourne en poussant)
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum