Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Problèmes en serie sur 307 2L HDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mynette02
Curieux

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 04 Juil 18 à 09:59    Sujet du message: Problèmes en serie sur 307 2L HDI Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ouvre un nouveau sujet car je ne sais plus quoi faire avec ma Titine 307 2L HDI de 2002. Après des mois et des mois à faire des allers retours au garage pour des pbms anomalie antipollution/efff des fap, Peugeot m'a dit votre Fap est Hs donc j'ai fais faire les réparation nécessaires (Fap; capteur différentiel pression, réservoir cérine avait était changé en novembre). 15 jours après la voiture retourne chez Peugeot car toujours les mêmes problèmes, je ne sais pas ce qu'ils ont fait dessus mais les régénérations revenaient à la normal. Par contre ils m'ont dit madame les injecteurs sont fatigués ( devis 2000€), le volant moteur aussi( pas de devis) et ils m'ont donné un devis de 200€ avec "fuite raccord turbo" avec changement de 3 manchons de raccord d'air (ref 00000382ES *2 et 00000382w4 *1) y a pas d'urgence mais faudrait y penser qu'ils me disent. tout ça sur la période Avril et fin Mai. Le 23 Juin, je vais pour partir d'un parking, la voiture broute en 1ere et 2eme pas de puissance, le volant qui tremble, moteur qui tremble énormément aussi...Test des bouteilles des injecteurs bon un injecteurs refoulent énormément de gasoil et les autres moins, on met donc un injecteur neuf c'est mieux mais pas encore ça, du coup on lui ajoute 2 injecteurs d'occaz et pour le dernier c'est un de mes premiers injecteurs le moins crade. Le problème c'est que mon frère a constaté que la grosse durite en haut du moteur est débranchée quand on la remonte ça fume blanc et voyant anomalie pollution, la grosse durite qui traverse le moteur est pleine d'huile celle du haut aussi d'ailleurs. Quand on ouvre le bouchon d huile où on fait le remplissage il y a de l air qui sort. Et énormément de mal à démarrer. Je ne sais plus quoi faire, retourner chez Peugeot et leurs demander pourquoi ils ont débrancher la durite, pourquoi mon radiateur n'est plus droit et pourquoi ils ont pété mon silent bloc de pot d’échappement? et pourquoi je n'ai jamais eu de diagnostic papier alors que je l'ai payé. L'envoyer dans un autre garage genre un diéséliste ou arrêter les frais et la vendre en pièces détachées. on ne sait plus quoi faire et où chercher si quelqu'un a une idée à nous donner je suis preneuse,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
mynette02
Curieux

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 24 Juil 18 à 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Clap de fin pour Titine, injection HS moteur a souffert, trop de frais, dommage je l'aimais bien ma lionne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: