Posté le: Dim 10 Juin 18 à 01:24 Sujet du message: Autoradio montage
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai acheté un autoradio pour ma 307 SW et il se trouve que la ligne (fusible) saute à chaque fois.
J'ai plusieurs solution:
_Soit monter à 40A (j'ai déjà monté à 30A et ça a sauté)
_Soit me repiquer sur une alim et alimenter mon poste. (j'ai des relais, j'ai essayé mais ma batterie c'est déchargé...)
Je souhaitais aussi savoir si avec un autoradio plus gourmand, il était utilise de prendre une batterie plus forte ?
Posté le: Dim 10 Juin 18 à 09:02 Sujet du message:
Regarde ce qui est repiqué sur ce fusible. Et debranche un a un les truc branché dessus jusqua ce que ca ne saute plus.
Sois tu cible la panne sur un peripherique, sois tu trouve pas et la c'est un file qui etre en court circuit.
Posté le: Dim 10 Juin 18 à 13:13 Sujet du message:
Bonjour , monter un fusible plus d’amperage tu court au faisceau qui va fondre !! Taura que les yeux pour pleurer tu as un court circuit quelque part .
Posté le: Lun 11 Juin 18 à 01:34 Sujet du message:
"Bonjour , monter un fusible plus d’amperage tu court au faisceau qui va fondre !! Taura que les yeux pour pleurer tu as un court circuit quelque part ."
Oui possible c'est le risque. Chaque faisceau n'est pas cessé résisté à 40A ? Si il y a court circuit le fusible saute non ?
" Regarde ce qui est repiqué sur ce fusible. Et debranche un a un les truc branché dessus jusqua ce que ca ne saute plus.
Sois tu cible la panne sur un peripherique, sois tu trouve pas et la c'est un file qui etre en court circuit."
Je pense que l'on a du mal se comprendre. Quand je remet l'autoradio d'origine tout redevient normal. C'est vraiment quand je change l'autoradio que le fusible saute. Je pense donc que c'est la consommation qui est plus importante.
Du coup, vaut-il mieux augmenter encore le calibre du fusible de la ligne ? Ou tenter de passer par un relais ?
De plus, avec un poste autoradio plus gourmand devrais prévoir une plus grosse batterie ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum